Nathalie Cytheree, Vesti One So’flo : "Le positionnement stratégique des Malls Ascencia nous permet d’apporter une vraie valeur ajoutée à notre clientèle"

 

 

Chaîne de magasins se trouvant au sein de trois des Malls Ascencia (Riche Terre Mall, Bo’Valon Mall et So’flo), Vesti One est l’adresse dont vous avez besoin pour vos tenues quotidiennes.

 

 

Selon Nathalie Cytheree, responsable du magasin Vesti One de So’flo, les affaires marchent plutôt bien malgré la crise. “ Juste après le confinement, nous avons eu la surprise de connaître une reprise formidable et on ne s’y attendait pas du tout. Nous avons eu énormément de clients, et cela continue encore. La clé de notre succès, c’est que nous offrons à nos clients un grand choix de vêtements et de styles à des prix très abordables et des promotions exceptionnelles. De plus, le positionnement stratégique des Malls Ascencia nous permet d’apporter une vraie valeur ajoutée à notre clientèle“, confie-t-elle.

 

 

Vesti One proposant en effet une large gamme de vêtements pour toute la famille (hommes, femmes, enfants, sport, plage, lingerie, chaussures…), les tendances sont parfois difficiles à suivre. Cependant, étant donné son métier, Nathalie et son équipe Visual Merchandising doit se tenir au courant des modes les plus actuelles, aussi bien au niveau international que local.

 

 

Le magasin commercialise plusieurs marques de grande réputation telles que Pierre Cardin, Kappa, Lee Cooper ou Torrent, pour n’en citer que quelques-unes. Les clients retrouveront dans chacun des magasins Vesti One les mêmes styles et collections, ce qui en fait une valeur sûre. Les collections viennent d’Italie, de France, d’Asie et d’ailleurs, mais les tendances restent universelles... “ Chez les dames, ce qui marche bien en ce moment, ce sont les robes fleuries, de style un peu bohème-chic. Les sportives, quant à elles, apprécient beaucoup les petits shortys accompagnés de tops croisés dans le dos “, affirme Nathalie.

 

 

Sur les plages, les motifs font la loi actuellement, aussi bien chez les hommes que chez les femmes. “ Nous vendons pas mal de bikinis et shorts de bain avec des motifs, comme des ananas par exemple. Les gens recherchent des maillots colorés et joyeux “, précise la responsable de magasin. Evidemment ! Quelle meilleure façon de chasser la morosité ambiante que de paresser sur une plage de sable fin, paré(e) de ses plus beaux coloris ?

 

 

Chez les hommes, la mode évolue peu, par contre. Les bermudas et polos sont certes très recherchés en ce moment, mais les shorts, pantalons et chemises ne sont pas en reste. Chez Vesti One, les nouvelles collections sont en magasin depuis la fin de l'année passée, et Nathalie a remarqué que, contrairement aux croyances, les hommes s'intéressent de très près à ce qu’ils portent. Un phénomène observé aussi bien à So'flo qu'à Bo’Valon Mall et Riche-Terre Mall... “ Nous recevons toujours plus de femmes que d’hommes, mais depuis ces dernières années nous accueillons de plus en plus d’hommes au magasin… Plus qu’avant, en tout cas “, nous assure-t-elle.

 

 

Les autres “ hits “ de Vesti One incluent les chaussures et la lingerie fine, dont le succès et la demande n’ont pas diminué d’un iota au fil des années. Avec de nombreuses marques de chaussures représentées en magasin, à l'instar de Kiki Fashion, Simony ou Cia Milano, Vesti One est capable de satisfaire tous les besoins de ses habitués.

 

 

Au niveau de la lingerie fine, ce qui marche bien en ce moment, ce sont les nuisettes en satin ou en coton. Nous avons aussi remarqué que la robe de chambre est en train de faire un vrai come-back chez nos clientes, bien que certaines préfèrent dormir avec un shorty et un top “, soutient Nathalie Cytheree.